Cadeau Naissance

La Caisse d’Épargne Rhône Alpes et la commune de Vougy ont signé une convention de partenariat afin de remettre un bon naissance aux parents des nouveau-nés.

Un cadeau pour fêter chaque naissance
La Caisse d’Épargne Rhône Alpes et la commune de Vougy ont souhaité s’associer dans le cadre d’un partenariat. Cet accord a pour objectif de remettre un bon naissance de 50 euros aux familles résidant sur le territoire communal qui ont accueilli un nouveau-né au cours de l’année. Cette convention permet pour l’ouverture d’un livret A, auprès d’une agence Caisse d’Épargne, de bénéficier d’une participation financière pour la Caisse d’Epargne d’un montant de 20 € et d’une participation financière pour la commune d’un montant de 30 € versées directement sur le livret A de l’enfant.